COMMENT FONCTIONNE LE SUIVI D’EXPLORATION SUR POKEMON GO ? GOOGLE FIT ET APPLE HEALTH !

Voici un guide qui explique comment fonctionne le suivi d’exploration sur Pokemon GO appelé aussi Experience sync, la nouvelle fonctionnalité que Niantic a intégrer dans la dernière mise à jour de Pokémon GO que ce soit avec Google Fit ou avec Apple Hearth!

Dans cette vidéo, je backtrack l’objectif de l’ajout de cette nouvelle fonctionnalité. J’explique remark activer le suivi d’exploration (ou Adventure Sync) sur iphone et sur Android. Je reviens sur les avantages que cette nouveauté apporte et comment elle fonctionne exactement. Enfin, je réponds à des concerns couramment posées et qui répondront peut-être aux inquiries que vous posez sur cet ajout à Pokemon GO.

Si le suivi d’exploration est repetition flou put vous alors cette vidéo pourra certainement vous aider. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos inquiries dans cette vidéo, n’hésitez pas à les poser en commentaire afin que je puisse y répondre (si je connais la réponse bien entendu ).

J’ai également ajouté ma capture de Skelenox Shiny de l’événement de Halloween. Pour ceux qui regardaient déjà mes vidéos l’année dernière, vous pouvez constater que j’ ai eu le même chromatique que l’année dernière mais bon ça fait du bien quand même d’en voir un et de le capturer, ça faisait un moment que ça ne m’ était pas arrivé.

J’ai également assorti la vidéo d’éclosions d’oeufs afin de ne pas vous ennuyez si vous souhaitez voir un peu ce que j’ ai eu ces derniers temps et écouter en même temps remark fonctionne le suivi d’exploration.

Je vous welcome à mettre des pouces bleus si vous aimez cette vidéo et si vous souhaitez avoir toutes les information, les actus, les astuces, des raids, des chasses et pleins d’autres choses sur Pokemon GO, alors abonnez-vous dès maintenant!

#PokemonGO
#AdventureSync

– Twitter: https://twitter.com/DresseurDav
– Facebook: https://www.facebook.com/Davlecollectionneur/
– Site: https://pokemongo-france.com